Le Permis en Stage Accéléré en Bretagne, dans les Côtes d'Armor 

Boite Manuelle / Boite Automatique

Un stage Accéléré de conduite se déroule sur une période de 2 semaines, du Lundi au Vendredi, précédant votre examen Pratique.

Durant ces deux semaines vous conduisez chaque jour, et ce jusqu'à votre examen !

 

Ce stage est mis en place uniquement une fois votre examen de code obtenu, fonction de vos disponibilités et de nos possibilités en nombre de formations.


Dès votre inscription, nous mettons en place une  plateforme d´apprentissage du code via Internet, vous permettant de préparer votre formation
de votre domicile.

 

Nous nous chargeons de votre prise en charge et de votre transfert entre la Gare SNCF de Saint Brieuc (Bretagne- Côtes d'Armor) et notre bureau.

Nous sommes habitués à travailler avec des candidats venant de Rennes, Brest, Sud-Bretagne, grâce aux liaisons ferroviaires, mais aussi Parisiens possédant un pied à terre sur notre côte maritime.

Vous pouvez déjeuner dans nos locaux le midi, micro-onde, Réfrigerateur, Expresso et accès wifi sont à votre disposition.

Un excellent moyen de parler ensemble d'autres sujets que de votre formation !

Une deuxième possibilité peut être envisagée, par le biais d´un logement sur le secteur de Saint-Brieuc durant votre stage accéléré, mais sous réserve de disponibilités, et à des tarifs dépendants des prestations envisagées.

Nouveau ! Boite AUTOMATIQUE

Services WEB

Accès Direct

Sur votre Ordinateur, Tablette ou Smartphone